Best Western Plus
Le Colbert
Hôtel & Restaurant à Châteauroux
Réserver

Avis Clients
Hôtel Restaurant à Châteauroux

Hôtel Le Colbert
4,2
Masque étoiles
590 avis
Bernard
Bernard
il y a 3 semaines
4/5
Christopher Le Jeune
Christopher Le Jeune
il y a 2 mois
5/5
Excellent hôtel qui coche toutes les cases :
- chambre avec une fenêtre pouvant s'ouvrir sur une cour au calme
- porte supplémentaire entre la chambre et le couloir pour plus de calme et d'intimité avec salle de bain (chambre confort, je ne sais pas si toutes les chambres en ont)
- un lit confortable avec des lampes de chevet
- beaucoup de prises et de ports USB
- une douche à l'italienne
- un parking sécurisé en plein air pour garer un grand Land Rover
- un excellent petit-déjeuner comprenant du jus d'orange fraîchement pressé, des œufs, 3 types de muesli et 4 types de substituts de lait, des fruits frais et du thé de qualité
- excellent restaurant pour le dîner
- un bar qui sert de la Brooklyn Brewery IPA à la pression
- et enfin, un personnel formidable, à commencer par la réceptionniste en service le samedi soir 10 février, jusqu'au préposé au petit-déjeuner qui nous a expliqué la configuration du buffet du petit-déjeuner afin que nous ayons trouvé tout de suite tout ce dont nous avions besoin.

Le seul petit problème était que la hotte de la salle de bain de notre chambre ne fonctionnait pas. Je l'ai signalé et je suis sûr que cela sera corrigé sous peu. (Salle 328).
Ina Botiard
Ina Botiard
il y a 3 mois
1/5
Certaines réceptionnistes ne sont clairement pas a leur place et ne sont pas faites pour ce métier : 2ème mauvaise expérience avec une réceptionniste très désagréable (brune, lunettes et cheveux attachés et tirés, visage fermé). Aucun sourire, aucune formule de politesse, aucune bienveillance, extrêmement désagréable et rigide.
Très franchement changez de métier mesdames!
En revanche le personnel du restaurant relève clairement le niveau, beaucoup de gentillesse et de professionnalisme idem
Pour le responsable du restaurant, heureusement que vous êtes là l’équipe restaurant !
Eli DA SILVA
Eli DA SILVA
il y a 3 mois
1/5
Arrivés à l'hôtel hier soir en même temps qu'une inconnue, les réceptionnistes n'ont pas prêté attention à notre présence pensant que nous étions avec cette inconnue alors qu'on espace de 2m nous separaient.
L'inconnue s'est éclipsée pour aller à sa voiture et nous avons attendus que l'un des deux réceptionnistes daigne nous adresser un regard, en vain. Nous nous sommes donc manifester à nous nouveau pour pouvoir récupérer notre chambre. Après 4h de route et une journée de travail de notre côté, l'excuse de "la journée a été longue" n'est pas bien passée : à 23h30 la journée a été longue pour tout le monde monsieur.

La chambre été propre et convenable même si la taille de la salle de bain est inadaptée.
En revanche l'insolation phonique des chambres laisse à désirée, nous avons eu le droit de suivre les conversations de la clientèle du bar depuis le 3eme étage de l'hôtel et jusque tard (ou tôt) dans la nuit.

Je ne séjournerais plus dans cet hôtel car pour nous il est plus que passable pour un 4 étoiles
sabrina Ryckebusch
sabrina Ryckebusch
il y a 3 mois
5/5
Sur la route des vacances et après avoir essuyé 2 refus d'hôtels nous arrivons à 5 ( 2adultes et 3 enfants ) à 23h45 un peu exténués. Nous sommes accueillis par 2 professionnels souriants qui nous rassurent et nous trouvent une solution. La suite est parfaite pour une famille, spacieuse et très propre. merci!
Chaque hôtel Best Western® est individuellement exploité par un propriétaire indépendant
Best WesternRewards® - Où la vie vous mène, Best Western® est là
Réserver